"Les Anges de Dhaka" est un élevage familial, dans le Sud-ouest de la France entre Agen et Toulouse, de chats de race Bengal, magnifiques et adorables félins aux allures de panthères.

Une question, une envie?

N'hésitez pas à nous contacter

06.69.26.06.84

angesdedhaka@orange.fr

  Les Anges de Dhaka, élevage de chats Bengal

Conditions de vente de l'élevage "les Anges de Dhaka"

Propriétaires d'une petite famille de Bengal, nous réalisons une à deux portées par an au maximum afin d'apporter toute l'attention nécessaire à nos petites boules de poils. Nous ne souhaitons pas faire d'élevage massif, notre plaisir étant d'observer et de voir grandir ces quelques magnifiques petits fauves, aux robes somptueuses.

Nos chatons sont placés dans leur famille à partir de l'âge de 4 mois afin de bénéficier de tout l'amour et la socialisation nécessaires pour devenir des compagnons attachants et agréables à vivre. Ainsi, leurs prochaines familles d'accueil en seront comblées.

Les chatons Bengal des "Anges de Dhaka "quittent notre élevage vaccinés, identifiés (puce électronique), ont un suivi vétérinaire et sont inscrits au LOOF. Ils ne sont pas vermifugés "à l'aveugle" mais uniquement si nécessaire selon les résultats d'analyses de selles effectuées par chaton.
Nous ne souhaitons pas contribuer à une éventuelle fragilisation gastrique des chatons nés dans notre élevage et préférons prendre des précautions.

Notre chatterie est testée négative FELV / FIV par tests sanguins. Les reproducteurs sont également testés HCM, PKD, PK-Def et PRA afin d'assurer des lignées les plus saines possibles.

Si les futurs maîtres envisagent de participer à des expositions TICA, nous pourrons alors, à leur demande au moment de la réservation, procéder à l'enregistrement TICA.

Nos chatons Bengal sont vendus pour compagnie ou pour reproduction selon la volonté des futurs maîtres. Nous ne souhaitons pas pratiquer de stérilisation précoce des chatons.

Si le futur maître souhaite un chaton issu de notre chatterie pour compagnie, il devra s'engager à le faire stériliser au moment de la puberté et avant toute éventuelle saillie. Nous effectuerons une remise sur présentation de la facture de stérilisation fournie par votre vétérinaire. Ces éléments seront dans tous les cas mentionnés sur le contrat de vente signé par les deux parties.

Le prix de vente des chatons varie en fonction de la qualité de leur robe, de leur morphologie et de leur profil.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email pour plus de renseignements.

A bientôt,
Cordialement.

Fanny ROUMAGNAC,
Élevage de chats Bengal "les Anges de Dhaka".

Site internet réalisé par ikicréa - création de sites web Marne-la-Vallée, 77 - www.ikicrea.com