L'élevage de chats de race Bengal "Les Anges de Dhaka" vous propose :

"Les Anges de Dhaka" est un élevage familial, dans le Sud-ouest de la France entre Agen et Toulouse, de chats de race Bengal, magnifiques et adorables félins aux allures de panthères.

Une question, une envie?

N'hésitez pas à nous contacter

06.69.26.06.84

angesdedhaka@orange.fr

  Les Anges de Dhaka, élevage de chats Bengal

Les retraités de l'élevage "les Anges de Dhaka"

2 de nos femelles sont désormais à la retraite.

ENGHUN DES SUNDARBANS DES ANGES DE DHAKA - Championne TICA

Lignées Gogees, Abundadots, Millwood...

Championne TICA dès son plus jeune âge, Enghun possède une robe chaude avec plusieurs nuances de roux et ses rosettes fermées et ouvertes qui lui donnent un look des plus sauvages. Aujourd'hui Enghun est à la "retraite" et vit toujours avec nous.

HENJI DU CHITWAN DES ANGES DE DHAKA - Championne -

CHERCHE UN  NOUVEAU FOYER - A VENDRE

Henji, issue de la Chatterie du Chitwan est une adorable femelle brown spotted tabby dotée d'une très jolie tête et de bons pâtons qui contribuent indéniablement à son look sauvage. Sa robe très soyeuse possède de jolies rosettes bien contrastées et saupoudrées d'or (glitter). Et sa queue courte et bien épaisse participe à l'harmonie de son bon gabarit.
Henji est la fille de DENDERA DES ONCES quadruple championne, et peut à son tour, prétendre au titre de CHAMPIONNE depuis le 17/03/2013 !!

Issue de parents testés HCM et PKD négatifs.
Testée le 19/03/13 par le laboratoire LANGFORD :
PRA négatif et PK-Def hétérozygote.

Nous recherchons un nouveau foyer pour HENJI, car cette minette ne tolère pas très bien la vie en collectivité. Notre mode d'élevage familial ne répond pas à ses attentes et nous constatons que nous ne pouvons pas lui apporter le bonheur et le calme dont elle a besoin.
Cette minette à la voix très légère, vous parle d'un simple regard. Très douce avec ses maîtres et pot de colle telle un bengal, elle a besoin d'une relation fusionnelle avec l'homme.

En revanche et très important, Henji ne supporte pas l'agitation des jeunes enfants et peut se montrer agressive envers eux.

La famille idéale pourra avoir de grands enfants (adolescents) et saura mettre la minette à l'écart, dans un endroit calme, le temps de la visite d'amis ayant des enfants en bas âge.
Merci de nous contacter si vous êtes intéressés pour accueillir HENJI dans votre foyer. Une participation financière sera demandée pour son placement.

Nous nous réservons le droit de choisir le foyer qui serait susceptible de l'accueillir.

Site internet réalisé par ikicréa - création de sites web Marne-la-Vallée, 77 - www.ikicrea.com